Home / A la Une / Tottenham : José Mourinho de nouveau entraîneur avec salaire XXL !

Tottenham : José Mourinho de nouveau entraîneur avec salaire XXL !

Partagez ceci :

Le technicien Portugais, José Mourinho s’est engagé avec Tottenham jusqu’en 2023. Alors que le coach argentin de Tottenham, Mauricio Pochettino n’a été limogé que dans la soirée du mardi dernier seulement pour mauvais résultats, le club anglais a indiqué mercredi, le technicien portugais comme nouvel entraîneur du Tottenham.

Les négociations ont rapidement évolué entre le Special One et les Spurs ont même été bouclées tard dans la soirée d’hier à Londres.

« Avec José, nous avons l’un des entraîneurs les plus titrés du football . Il possède une vaste expérience, est capable d’inspirer les équipes et est un excellent tacticien. Il a remporté des titres dans tous les clubs qu’il a entraînés. Nous croyons qu’il apportera énergie et conviction au vestiaire » a déclaré Daniel Levy, le président du club londonien

Selon le tabloïd, Mourinho va toucher un salaire mirobolant de 17,5 M€ par saison pendant 4 ans. Soit plus du double que le salaire annuel que touchait jusqu’alors Mauricio Pochettino… 

Surnommé le « Special One » le technicien portugais est passé par le Real Madrid, l’Inter Milan, le FC Porto, Chelsea et Manchester United possède une expérience impressionnante. Il est l’un des techniciens les plus titrés de l’histoires du football. Reste à savoir s’il sera capable de redresser la barre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »