Accueil / A la Une / Tournée ‘Jerusalema’ : Nomcebo écartée et remplacée par une autre chanteuse

Tournée ‘Jerusalema’ : Nomcebo écartée et remplacée par une autre chanteuse

Partagez ceci :

La saga « Jerusalema » se poursuit avec en toile de fond, le bras de fer qui oppose la chanteuse Nomcebo Zikode et le producteur de la chanson au succès planétaire, Master KG. Alors qu’une tournée mondiale se prépare activement, l’on apprend que ce serait sans l’auteure elle-même du tube. Raison : cette dernière a été remplacée par Zanda Zakuza, une autre chanteuse sud-africaine.

A noter que « Jerusalema » est une chanson écrite, composée et interprétée par Nomcebo Zikode et produite par Master KG. 

Entre temps, Nomcebo Zikode avait publié une déclaration disant qu’elle n’avait jamais reçu un centime de « Jerusalema » et qu’elle avait alerté ses avocats qui l’examinaient.

« Merci à tous les fans de Jerusalema, vous avez fait de mes rêves une réalité, en atteignant une chanson à succès mondial. Ma voix et mes paroles ont transcendé le monde, mais j’attends toujours ce qui m’est dû », avait-elle indiqué.

En réponse, Master KG avait également déclaré qu’il était fatigué des mensonges.

« L’accord de Jerusalema est 50/50 entre Nomcebo et moi, mais elle veut 70% et je dois me retrouver avec seulement 30% « .




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »