BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Tournoi de Metz: Gilles Simon « Il va falloir que je fasse mieux »

Tournoi de Metz: Gilles Simon « Il va falloir que je fasse mieux »

Partagez ceci :

Après avoir éliminé Jiri Vesely au premier tour à Metz, Gilles Simon affrontera le Serbe Filip Krajinovic ce jeudi en huitième de finale. Simon s’est exprimé sur sa victoire avant d’évoquer son duel avec le Serbe.

« Ça s’est bien passé. Je n’ai pas eu des sensations énormes sur le match mais c’est plus le match qui voulait ça car il n’y avait pas d’échanges. Quand je sers bien – ça m’arrive rarement – et qu’en face, il sert bien, il n’y a pas beaucoup de rythme, c’est donc un peu plus dur de trouver du rythme du fond. Dans ce cas-là, il faut bien servir et c’est ce que j’ai fait aujourd’hui. J’ai vraiment très bien servi, j’ai juste fait un mauvais jeu, il était vraiment mauvais, j’ai du mal à l’expliquer », a-t-il fait savoir avant de poursuivre.

« Je n’ai pas trouvé la dernière fois (sourire). Je vais essayer de trouver cette fois. Effectivement, j’avais eu l’impression de passer à côté et lui avait fait un très bon match, un match pas incroyable mais très juste. Quand il fallait prendre tôt, il prenait tôt, il touchait ses zones, il ne ratait pas les coups faciles, il avait un bon pourcentage de premières, tout était solide. J’avais l’impression que quand j’arrivais à me libérer, j’arrivais à lui passer au-dessus par passages mais j’avais joué un peu trop en dents de scie et lui avait joué un niveau impeccable. Il va falloir que je fasse mieux », a ajouté Gilles Simon.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »