BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Tournoi ITF: le Togo brièvement représenté

Tournoi ITF: le Togo brièvement représenté

Partagez ceci :

Pour le compte du tournoi ITF (International Tennis Federations) junior qui se déroule à Dakar, les ambassadeurs du Togo sont qualifiés pour les demi-finales.

Le Togo a toujours son mot à dire dans les deux catégories Hommes et Dames de la compétition. Les deux jeunes togolais ont largement brillé pour atteindre ce niveau.

Charles Alipoe-Tchotchodji (16 ans) a largement battu l’Indien Patel en quarts de finale (6-1, 6-1). Vania Dotsè (15 ans), de son côté a également écarté une représentante du pays hôte, le Sénégal (6-0, 6-0).

Dans le cadre des finales doubles dans les deux catégories, les joueurs  togolais défendent brièvement les couleurs de la nation. Associée à sa partenaire Russe, Viana Dotsè s’est débarrassée de la paire Sénégalaise (6-0, 6-2). Charles Alipoé-Tchotchodji et son coéquipier Joson Espitalier de l’Iles Maurice ont battu en demi-finale  le duo français Maxime et Luca Teboul (7-5, 6-4).

Cette information est relayée par le site djenasport.com.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »