BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Non classé / TPMP : Booba lance un avertissement sévère à Cyril Hanouna

TPMP : Booba lance un avertissement sévère à Cyril Hanouna

Partagez ceci :

Le rappeur français Booba s’en est pris récemment pris à Cyril Hanouna, qu’il accuse d’être le complice de la directrice de l’agence Shaune Events. Sur les réseaux sociaux, « B2O » a taclé l’animateur star de C8 à plusieurs reprises.

Ce jeudi 26 janvier dans TPMP, Cyril Hanouna a glissé un petit message que Booba a pris personnellement.

Agacé par cet sous-entendu, Booba s’est lâché sur Twitter et posté de nombreux messages à destination de l’animateur de C8, à qui il déclare une guerre impitoyable.

« Si tu veux m’attaquer, fais comme tout le monde, attaque moi sur les réseaux. Quand tu sais que t’es dans la même ville que moi, ferme ta gueule. Il y a des gens qui sont loin, ils font les malins. Un jour à Paris, on verra comment ça se passera« , a-t-il expliqué avec humour à Jean-Michel Maire.

Pour Booba, qui réside à Miami, le message subliminal était très clair. Le rappeur a donc décidé de prendre la parole, et n’a pas mâché ses mots vis à vis de l’animateur.

« Déjà soit un homme et prononce mon nom. Tu traînes avec des voyous mais t’es pas un voyou. À 32 ans tu jouais à la playstation chez papa et maman. Te perds pas Baba t’es pas prêt« , a-t-il commencé sur Twitter.

Visiblement décidé à vider son sac, Booba a posté une série de messages plus offensifs les uns que les autres.

« Fais pas appeler tes amis du grand banditisme. T’es maladroit Baba, ça marche pas ici. Pas ici ! Retourne sur la Playstation. Tu divagues. Ce qu’on a à dire on va le dire. Tu peux appeler ta grand-mère ou Superman… Ça change rien. Fais moi directement tu gagneras du temps espèce de clown t’as pas honte d’être aussi lâche ? En tous cas c’est la preuve qu’on a raison et qu’on a tapé dans l’mille. Force pour cette nouvelle aventure. Une sacrée guerre qui commence« , a-t-il tweeté ce jeudi 26 janvier.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »