BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Tragédie au Sénégal : Un jeune homme s’immole par le feu

Tragédie au Sénégal : Un jeune homme s’immole par le feu

Partagez ceci :

C’est une histoire véritablement tragique qui s’est déroulée au Sénégal ce dimanche 02 juin 2024. Un jeune homme dans la trentaine a pris une décision désespérée en s’aspergeant d’essence avant de s’immoler par le feu. Les secours sont intervenus rapidement et l’ont transporté à l’hôpital régional Thierno Brahim Ndao de Kaffrine, une ville située à environ 400 kilomètres à l’est de la capitale sénégalaise, Dakar.

Malheureusement, malgré tous les efforts déployés par les équipes médicales, il n’a pas survécu à ses graves brûlures, comme l’a rapporté le média local « Bes Bi ».

Selon les témoignages, il semble que le jeune homme ait été aux prises avec des troubles psychiques. Ses proches, consternés par cette tragédie, décrivent pourtant un individu « discipliné et travailleur », ce qui ajoute au mystère et à la tristesse de cette situation.

Ses funérailles sont prévues pour ce lundi dans son village natal, Kouyandé Kandji, où la communauté se rassemblera pour lui rendre un dernier hommage poignant.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »