Accueil / Très attendue, voici la réaction de l’actrice Jada Pinkett Smith après l’incident de la gifle

Très attendue, voici la réaction de l’actrice Jada Pinkett Smith après l’incident de la gifle

Partagez ceci :

Deux jours après que son mari Will Smith a giflé l’acteur Chris Rock suite à une blague sur la coupe de Jada Pinkett Smith, l’actrice rompt le silence. L’opinion avait hâte de savoir ce que pense celle qu’on a si farouchement défendue.

L’actrice s’est juste exprimée à travers une simple publication sur Instagram : « C’est une saison de guérison et je suis là pour ça ».

Même si son message a récolté des dizaines de milliers de likes en quelques minutes seulement, les fans ne pouvaient répondre parce que la section des commentaires a été désactivée.

Pour rappel, ce n’était pas la première fois que Chris Rock se moquait de Will Smith et de Jada Pinkett-Smith pendant une cérémonie des Oscars. Il y a 6 ans, en 2016, alors qu’il animait le gala, l’humoriste avait tourné en dérision le fait que le couple avait boycotté la cérémonie en raison de la polémique « Des Oscars si blancs ».

« Jada qui boycotte les Oscars, c’est comme si je disais boycotter la culotte de Rihanna : je n’ai pas été invité de toute façon », avait-il lancé.