Home / A la Une / Triste anniversaire de DJ Arafat : sa mère prévient !

Triste anniversaire de DJ Arafat : sa mère prévient !

Partagez ceci :

La mère du roi du Coupé-décalé, Tina Glamour se veut intransigeante. Elle ne veut pas de fête en mémoire de son fils Dj Arafat, décédé le 26 août 2019 à Abidjan, dans un accident de moto. 

En effet, pour ne pas manquer de lui faire honneur en cette date particulière, Olokpatcha, l’ami intime de Dj Arafat a prévu d’organiser l’anniversaire posthume de l’artiste. 

Mais contre toute attente, la mère du Daïshi, Tina Glamour ne veut pas de cet événement cette année.

« Si mon fils vivait, il aurait eu 35 ans le 26 janvier prochain. Je suis tombée des nues de voir sur les réseaux sociaux une affiche qui annonce une fête à cette occasion au mix discothèque. J’apprends que c’est Olokpatcha qui en est l’organisateur », a fait remarquer l’actrice ivoirienne en colère. « Mon fils est décédé, à quoi sert donc cet anniversaire ? Qu’on laisse son âme reposer en paix ! Arafat n’est pas un fond de commerce « , a-t-elle ajouté à la page Facebook First Mag le vrai.

« Je ne suis pas concernée ni de prêt ni de loin par cet événement. Je n’en suis pas la marraine. Je refuse que mon nom soit associé à cela. Arafat ne vit plus. A quoi sert donc une fête à l’occasion de sa date d’anniversaire dans une boite de nuit ? », a-t-elle ajouté.

La maman de DJ Ararfat voit en cette fête d’anniversaire posthume, une opportunité pour se faire du fric avec l’image de son fils qui est tant idolâtré en Côte d’Ivoire même après son tragique décès. 

« Que les gens arrêtent d’utiliser l’image de mon fils à des fins commerciales », a-t-elle conclu.








Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »