Home / A la Une / TTI 2019 : King Mensah honoré pour l’ensemble de ses œuvres

TTI 2019 : King Mensah honoré pour l’ensemble de ses œuvres

Partagez ceci :

Il est le dépositaire incontesté de la culture togolaise. En concert live samedi 18 janvier 2020, au Palais des congrès de Lomé, pour la dédicace au grand public de son 9è album baptisé : « Denyigba » (terre natale), l’artiste Togbui papavi King Mensah a été honoré par le comité d’organisation de l’événement Togo Top Impact (TTI), pour l’ensemble de ses œuvres qui ont permis de rehausser le niveau de la culture Togolaise.

Togbui Papavi King Mensah est une fierté. L’artiste qui célèbrait également ses vingt-quatre ans de carrière, mérite amplement cette reconnaissance pour avoir inspiré bon nombre de jeunes togolais à embrasser la carrière musicale. En effet, cette distinction se situe dans le cadre de l’édition 2019 de l’événement Togo Top Impact, dont la soirée de distinction avait eu lieu le 30 novembre dernier à l’hôtel 2 Février de Lomé.

Selon les promoteurs, cette initiative est le couronnement des meilleurs acteurs togolais ayant non seulement contribué au rayonnement du tissu socio-économique national mais surtout ayant œuvré au cours de l’année pour la promotion des valeurs éthiques et morales. Il répond aux objectifs essentiels à savoir, honorer les Togolais à persévérer dans leur élan pour l’émergence, montrer des modèles de succès et susciter la couche juvénile à mieux faire, œuvrer pour la transmission des valeurs Éthiques et morales d’une génération à une autre, promouvoir la culture de l’excellence, encourager la rigueur, l’engagement, la ponctualité et surtout le travail bien fait pour le développement intégral du Togo.

Il est à rappeler, que le public Togolais à répondu massivement à l’appel du Roi de la musique Togolaise, qui leur a offert un show inédit dont lui seul a le secret. Plusieurs artistes ont fait le déplacement pour soutenir King Mensah. Il s’agit entre autres de : Black T, Oli Big, Toto Patrick, Vaïda, Satim Dorim, Cécil Memba, Bibi reine, Edem Drackey, Eugène Ablodévi, Eric Mc, Yaovi Kheteti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »