Accueil / A la Une / « Tu m’as fait découvrir le paradis terrestre », Grand P à Eudoxie Yao 

« Tu m’as fait découvrir le paradis terrestre », Grand P à Eudoxie Yao 

Partagez ceci :

La page d’infidélité est désormais tournée entre Grand P et Eudoxie Yao. L’heure est donc à la réconciliation entre le chanteur guinéen et l’infuenceuse ivoirienne. Ce dernier vient de faire une belle déclaration d’amour à la « go bobaraba ».

Emu par un nouveau départ dans sa vie amoureuse, Grand P n’a pas pu s’empêcher de témoigner son immense amour à Eudoxie Yao, à l’occasion de son anniversaire.

« Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens pour toi. », a écrit Grand P sur Facebook en légende des belles photos qui illustrent leur moment passé ensemble.

« En entrant dans ma vie, tu m’as fait découvrir le paradis terrestre. Aujourd’hui, je souhaite te remercier du plus profond de mon cœur pour tout le bonheur que tu m’apportes… », a-t-il ajouté.

Notons que lors d’un passage sur le plateau de Willy Dumbo de la chaine Ivoirienne Life TV, Grand P a fait sa demande en mariage à Eudoxie.

Même si cette dernière n’a pas accepté, elle a quand même pris la bague, signe d’une lueur d’espoir pour Grand P.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »