BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Tunisie/Culture : 29è édition des journées cinématographiques de Carthage

Tunisie/Culture : 29è édition des journées cinématographiques de Carthage

Partagez ceci :

La culture en Tunisie joue un rôle important dans l’épanouissement de la jeunesse, et où on retrouve le cinéma, le théâtre, la musique, la danse, des arts culturels qui sont pratiqués par les tunisiens dans les quatre coins de ce pays du Maghreb. Le cinéma est l’un de ces arts culturels estimés par les citoyens de Carthage.

La 29è édition des journées cinématographiques de Carthage aura lieu dés ce samedi. A cet effet, et pour une meilleure organisation possible, le ministre tunisien de l’intérieur a pris des mesures importantes. Parmi ces dernières, il a été décidé l’interdiction de la circulation de tous les véhicules à l’avenue Habib Bourguiba, à partir de ce vendredi 2 novembre à 20H00 jusqu’à la fin des activités de la cérémonie samedi 3 novembre.

Ainsi donc, l’avenue Habib Bourguiba sera fermée à la circulation à partir de vendredi 2 novembre 2018 à 20h00 jusqu’à samedi 3 novembre 2018 et ceci dans son tronçon s’étalant de la place du « 14 janvier » jusqu’à la Place de « l’Indépendance ». C’est ce qu’on peut lire dans un communiqué.

Tout comme il a été décidé la fermeture à la circulation de l’avenue Mohammed V et ce dans son tronçon s’étendant du carrefour prénommé « Arabie Saoudite -Mohammed V » jusqu’au carrefour « Ghana- Mohammed V » et ceci, à partir du samedi 3 novembre 2018 à partir de 14h.

La rue parallèle à l’avenue Mohammed V dans sa partie s’étalant entre le ministère tunisien du tourisme jusqu’à l’avenue de l’Arabie Saoudite sera interdite à la circulation à partir de 14h et ceci jusqu’à la fin des activités. Soulignons que les parkings de la rue « Radhia Haddad », Celui du « Central Park » et « Avenue Mohammed V » seront à la disposition des invités de la cérémonie de l’ouverture des journées cinématographie de Carthage.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »