BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Tunisie: des tuyaux de l’ONAS ont pris feu à Sousse

Tunisie: des tuyaux de l’ONAS ont pris feu à Sousse

Partagez ceci :

Les incendies faisant partie des risques des métiers existants au monde, des fois on ne peut prévenir des incidents d’un autre genre, comme les feux de forêts. Que ce soit dans un pays d’où la technologie qui avance à grands pas, dans d’autres qui avance à petits pas ou ceux qui n’ont pas les moyens pour faire face, les résultats sont presque les mêmes.

Combien d’incendies de forêts ayant ravagé des hectares de terres agricoles, des maisons et autres agglomérations et des fois, ces incendies tuent même des animaux et rendent la vie difficile aux citoyens. Il y’a toutefois des incendies métrisables, où il suffit du peu de moyens pour les anéantir.

En Tunisie et plus exactement à Sousse, un incendie s’est déclaré jeudi matin, dans près de 18 tuyaux et ce au niveau de la route de Ouest Halouf vers Monastir. C’est qu’aurait indiqué une source de la protection civile, et cette dernière assurerai que les tuyaux appartiennent à l’office nationale de l’assainissement et étaient destinés à des travaux sur un chantier.

Il a fallu l’intervention des unités de la protection civile pour éteindre ledit incendie, et l’intervention s’est poursuivie pendant plusieurs heures afin d’anéantir carrément et totalement et canaliser les feux, afin de les stopper et de ne pas les laisser se propager et créer le danger. Ceci dit, on ignore les raisons exactes du déclenchement dudit incendie.  Les causes restent donc inconnues, à l’heure où nous mettons sous presse.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »