BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Tunisie: grand soulagement des usagers de la ligne ferroviaire n°6

Tunisie: grand soulagement des usagers de la ligne ferroviaire n°6

Partagez ceci :

En Tunisie, il y a différents moyens de transports. Des citoyens utilisant bien entendu leurs propres véhicules personnels, mais d’autres qui utilisent d’autres moyens pour arriver à destination. Dans certaines régions, le transport se fait même rare, et les citoyens souffrent le martyr durant toute l’année, que la saison soit en hiver ou en été.

Le problème est le même, et là, il faut aussi ajouter que la majorité des tunisiens sont pauvres et ne peuvent même pas se procurer des moyens appropriés pour arriver à destination. Tous les moyens sont donc bons pour arriver à destination et vaquer à leurs occupations. Mais des fois, le trafic routier est défectueux, et les citoyens trouvent vraiment du mal à aller à leurs lieux de destinations.

Mais ce mercredi, une bonne nouvelle est venue régler le problème pour les usagers de la ligne 6. Cette dernière qui desserve les citoyens des deux villes de Tunis vers Kalaa Khasba a été rouverte ce mercredi 07 Novembre, au grand soulagement des voyageurs et autres usagers (Travailleurs….) exerçant dans les deux villes en question.

« Le trafic ferroviaire reprendra ce mercredi 7 novembre, dans les deux sens, sur la ligne 6 reliant Tunis à Kalaa Khasba dans le gouvernorat du Kef »., a indiqué la Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) , dans un communiqué. Les usagers quant à eux disent « C’est soulageant, car on a trop souffert de l’arrêt du trafic ferroviaire, mais maintenant, on pourra rejoindre nos lieux de travail et voyager comme on le souhaite. ». C’est dire que la reprise du trafic routier entre la capitale tunisienne et la région de Kalaa Khasba est plus que salutaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »