BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Maghreb / Tunisie/Judo/Tournoi international de Sousse: des athlètes algériens se sont illustrés

Tunisie/Judo/Tournoi international de Sousse: des athlètes algériens se sont illustrés

Partagez ceci :

La ville de Sousse en Tunisie avait abrité du 20 au 21 Octobre (Ce mois-ci) le tournoi international de Judo. Un tournoi où il y’avait la participation de plusieurs clubs, notamment de l’Algérie, et plus précisément de la région de Kabylie, El Kseur relevant administrativement de la wilaya de Bejaia.

Il s’agit bien évidemment du club prénommé la Jeunesse sportive d’E Kseur (JSEK). Cette école qui avait enfanté et formé des champions et qui continue à le faire grâce à la volonté des dirigeants de ce club, les entraîneurs qui y travaillent, mais aussi les jeunes athlètes. Tout le monde est là et se donne à fond dans l’intérêt du Judo dans cette ville.

Ayant donc participé audit tournoi international de Judo dans les deux catégories « Juniors » et « Séniors », et ce dans la ville de Sousse en Tunisie, ce club de la région de Kabylie (JSEK) qui s’est encore une fois distingué avec la première journée (20 Octobre), où il a remporté cinq médailles qui montrent, on ne peut plus clair qu’un travail de fond et de base a été effectué.

Les médaillés de la première journée ont pour noms : Lainseur A/Kaderr (-66 kg), Taazibt Amina (-63 kg) qui avaient remporté chacun une médaille d’argent. Les autres ont pour noms : Larbi Sabrina (-63 kg), Adel Tanissia (-70 kg) et Touati Yasmina (-78 kg) qui ont tous les trois remporté chacun une médaille de bronze.

Quant à la 2è journée, et dans la catégorie des -57kg, Mouhoubi Ryma a remporté la médaille de bronze. Ces résultats sont encourageants pour les jeunes athlètes mais aussi pour tous les dirigeants et les entraîneurs à redoubler d’efforts pour d’autres performances et de meilleurs résultats à l’avenir. Ceci d’autant plus que ce n’est pas la volonté qui manque. Les résultats de la JS El Kseur en sont donc un parfait exemple pour les autres appartenant aux autres clubs algériens et même d’autres pays, et qui les poussera à aller de l’avant.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »