BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Tunisie: la colère des employés de Shems FM !

Tunisie: la colère des employés de Shems FM !

Partagez ceci :

La grogne gagne du terrain dans certains pays, où les citoyens crient leurs colères en passant à des actions radicales, même si ces actions ne sont pas faites pour arranger les affaires des autres citoyens non-concernés. Les pays concernés sont issus souvent des régions où les autorités locales ou les responsables et autres directeurs ne répondent pas aux doléances de leurs employés, d’où les situations délicates qu’ils vivent au quotidien, et qui poussent souvent au pourrissement.

« On vit des situations insoutenables, induites par l’indifférence totale des autorités concernées, qui ne répondent même pas à nos doléances et ce malgré les requêtes qu’on leur adresse pour au moins avoir le minimum des moyens élémentaires de la vie quotidienne. On n’a pas le choix, on est toujours poussés à réagir de la sorte et la rue, les rassemblements et des sit-in sont nos derniers recours pour atteindre nos objectifs. Souvent, on est même prêts pour entamer des grèves de la faim ».

Ce sont là les déclarations qui reviennent souvent sur les lèvres des protestataires, et à comprendre par là qu’ils recourent souvent à ces procédés sans détours et sans retour en arrière. En Tunisie, les employés de la « Shems FM » devraient observer aujourd’hui «Mercredi 24 octobre », à midi, devant le siège de la présidence du gouvernement.

Un rassemblement de protestation à la « Casbah »  où de nouvelles mesures d’escalade seront annoncées, afin de défendre l’établissement et les droits de ses employés. On apprend que ce mouvement de protestations est venu suite aux déclarations que les protestataires considèrent comme étant humiliantes de la part du directeur général d’Al-Karam Holding Adel Grar.

Nous y reviendrons dans nos prochaines éditions, sur les tenants et les aboutissants de ce mouvement de protestations, et jusqu’où iront les protestataires dans leur actions et leurs mouvements de contestations.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »