Home / deux / Tunisie: Nabil Karoui battra-t-il campagne depuis la prison ?

Tunisie: Nabil Karoui battra-t-il campagne depuis la prison ?

Partagez ceci :

« La prison ne nous arrêtera pas. RDV le 15 septembre« . Un slogan qui fait mouche en Tunisie. Nabil Karoui ne lâche rien. Même derrière les barreaux, l’homme d’affaires, accusé d’évasion fiscale et de blanchiment, poursuit sa course au fauteuil présidentiel. Alors que la justice maintient sa décision de le garder en prison, le favori dans les sondages n’a pas dit son dernier mot.

Selon ses avocats, le candidat Nabil Karoui ne sortira pas de prison avant le premier tour de la présidentielle fixée au 15 septembr

Dans un communiqué publié vendredi, comme rapporté par RFI, ces dernier ont fait souligne que leur client, emprisonné depuis son arrestation le 23 août, n’aurait pas d’audience avant le 15 septembre, date de fin des vacances judiciaires.

Les avocats dénoncent de nombreux vices de procédures dans l’arrestation de Nabil Karoui, précise le site internet de la radio mondiale.

L’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE)doit publier sa liste définitive des candidats ce week-end, sur laquelle devrait normalement figurer Nabil Karoui.

Traduction »