BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Maghreb / Tunisie: son amant tue son mari avec sa complicité

Tunisie: son amant tue son mari avec sa complicité

Partagez ceci :

Certains faits-divers démontrent que les choses ne marchent pas comme on le souhaite. Des histoires à dormir debout et qui laissent aussi perplexe, où des fois, les conséquences sont néfastes.

En Tunisie, un berger de 47 ans habitant dans la délégation de Chebika à Kairouan aurait été assassiné par son cousin et ce à l’aide de sa femme.

Au début, on y a cru au suicide mais finalement le pot aux rose a découvert, au grand dame des coupables et mettant toute une région en émoi. Des citoyens qui ne comprenaient rien à ce qui s’est passé réellement, avant que la vérité n’éclate.

La victime était père de famille avec cinq enfants à charge dont l’âge varierait entre 5 et 14 ans. On raconte qu’il aura rencontré un cousin qu’il aurait invité à la maison se trouvant dans la ferme d’un agriculteur chez qui la victime travaillait.

La victime aurait surpris son cousin en plein ébats amoureux avec sa femme, d’où une bagarre qui avait éclaté entre les deux hommes. Mais le cousin aurait été aidé par la femme de la victime, lui aurait asséné un coup de bâton mortel.

Malgré les traces du crime qui auraient été effacées, dont l’arme du crime et le sang, les investigations auraient permis de découvrir ce qui s’est réellement passé, après que la victime aurait été jetée dans un puits près de la maison ou il habitait.

Découvrant les traces de coups sur la tête de la victime, les membres de la brigade sécuritaire auraient dès lors découvert la complicité entre la femme et le cousin de la victime.

A l’heure où nous mettons l’article en ligne, l’on apprend de diverses sources que les meurtriers ont été arrêtés en attendant d’être présentés devant le juge d’instruction pour instruction d’une affaire de justice.

Quelle que soit l’issue, cette affaire aurait déchiré une famille entière et laisse des enfants en bas âge dans une situation délicate. Leur mère serait sans aucun doute en prison, alors que leur père est décédé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »