BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Tunisie: un ex-président de l’ES Sahel arrêté !

Tunisie: un ex-président de l’ES Sahel arrêté !

Partagez ceci :

L’arnaque ou la tricherie fait partie du vocabulaire des malfaiteurs et autres escrocs qui par ricochet font ce que bon leur semble. Ces personnes sont habituées à arnaquer ou à voler autrui en utilisant des procédés dont les victimes ne se rendent point compte qu’une fois les forfaits ont été effectués ou une fois qu’ils savent que ce sont des personnes qui sont des professionnelles dans l’arnaque et le vol.

Dans certains pays, cela n’échappe pas à la règle où de grands patrons sont découverts avec le temps comme quoi l’escroquerie des personnes est leur point fort, mais ils peuvent payer un jour ou l’autre, du moment que des organismes d’état sont là pour les appréhender, après avoir accompli leur sale besogne, et de surcroit avec des personnes de confiance.

En Tunisie, ces cas sont signalés dans certaines régions de ce pays. A cet effet, l’une des actions réussie est celle où le parquet de Sousse a ordonné l’arrestation d’un homme d’affaires. Il s’agirait d’un ancien président de l’Etoile Sportive de Sousse, sans trop donner des détails sur l’identité de ce président, même si certains pourraient le reconnaître.

Il n’est pas le seul, puisque, selon les mêmes infos, un huissier a été lui aussi appréhendé et ce pour complicité dans une affaire d’escroquerie. On affirme que les infos rapportées par la presse locale, les deux suspects auraient vendu un bateau amarré au port de Sousse, faisant l’objet d’une saisie, à une autre homme d’affaire.

C’est signalé qu’après avoir payé l’argent à l’huissier notaire sans avoir reçu le bateau en échange, l’enquête a révélé que les deux suspects étaient complices. Ce à quoi les deux personnes auraient été appréhendés et mis sous mandat de dépôt en attendant la suite de l’enquête, d’où les chefs d’inculpation qui pourraient être retenus contre eux.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »