BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Tunisie: un homme étrangle sa femme et prend la fuite  

Tunisie: un homme étrangle sa femme et prend la fuite  

Partagez ceci :

Dans toutes les sociétés du monde, on assiste à des crimes odieux, dont les acteurs principaux ne sont que des voyous et autres délinquants qui ne reculent devant rien, quant il s’agit de commettre l’irréparable. Des fois, on retrouve même des criminels accomplir leurs forfaits par sang-froid. Des enquêtes menées ont souvent permis à mettre hors d’état de nuire des coupables.

Certains cas sont liés à de la légitime défense, d’autres viennent sous forme de suicide, alors que d’autres sont directement commis, avec des victimes de tout bord, qu’elles soient sérieuses ou autre. Dans certains pays, comme, les femmes sont souvent des victimes de la « Hogra/Mépris », succombant à leurs blessures, suite à des violences conjugales.

En Tunisie, on entend souvent des crimes commis contre les femmes, qui se retrouvant sans défenses devant leurs maris, sont battues à mort. Bien sûr, rien ne justifie de tels actes, qui sont d’ailleurs condamnables. C’est le cas de cette histoire d’un jeune homme qui n’est âgé que de 25 ans, qui a commis un crime crapuleux.

Né en 1993, marié récemment, le jeune homme en question vient de commettre un crime passionnel en étranglant sa femme née en 1995 après l’avoir torturée pendant toute la nuit, avant de prendre la fuite. C’est ce qu’aurait indiqué une source sécuritaire.

Quelques heures après, le parquet général de la région de Grombalia est arrivé sur les lieux du crime. Le but était d’inspecter le corps, avant d’autoriser la levée de la dépouille mortelle. Il a ordonné après son transfert à l’hôpital « Taher Mamouri » pour la pratique d’une autopsie afin de déterminer la cause du décès, l’heure et les circonstances.

Sur un autre registre, un avis de recherche a été émis contre le mari toujours en fuite. C’est ce qu’une source concordante avait signalé en indiquant toutefois que l’assassin et la victime sont originaires de Kairouan. Ce crime ne doit passer sous silence.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »