Accueil / Twerker pour faire campagne, cette sénatrice américaine innove ! (vidéo)

Twerker pour faire campagne, cette sénatrice américaine innove ! (vidéo)

Partagez ceci :

Etrange technique pour gagner des électeurs, n’est-ce pas ? Tiara Mack, une sénatrice d’État aux États-Unis a choisi ce lundi 4 juillet d’adopter une approche non conventionnelle pour faire campagne.

Cette démocrate représentant le district 6 du Rhode Island a publié une vidéo TikTok d’elle-même en train de twerker à l’envers dans un bikini. « Votez la sénatrice Mack », a-t-elle lancé à la fin.

Diplômée de l’Université Brown et âgée de 28 ans, cette autoproclamée « éducatrice queer » et « activiste des droits reproductifs » est la première personne noire ouvertement homosexuelle élue au Sénat de Rhode Island.

« Je ne suis pas une sénatrice ordinaire, je suis une sénatrice CHAUDE. Les médias peuvent-ils couvrir les victoires politiques du plus jeune sénateur noir de Rhode Island ? En tant que femme noire et queer, vous devriez toutes connaître la réponse. C’est non. Laissons-les poursuivre leur récit. Moi ? Je vais être joyeuse, libre et insouciante », a-t-elle répondu à ses détracteurs.

Membre démocrate du Sénat de Rhode Island représentant le district 6, Tiara Mack est une politicienne américaine qui a pris ses fonctions le 5 janvier 2021, après avoir battu Harold Metts lors de la primaire démocrate.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »