Accueil / A la Une / Twitter appartient désormais au milliardaire américain Elon Musk

Twitter appartient désormais au milliardaire américain Elon Musk

Partagez ceci :

Dans un tweet publié lundi, Elon Musk espère que même ses pires détracteurs resteront sur Twitter, « car c’est ce que signifie la liberté d’expression ». Et, c’est officiellement acté : l’homme d’affaires a racheté le réseau social au symbole de l’oiseau bleu.

« La liberté d’expression est le fondement d’une démocratie qui fonctionne, et Twitter est la place publique numérique où sont débattues les questions vitales pour l’avenir de l’humanité », a déclaré dans un communiqué le patron de Tesla et SpaceX qui vient de conclure un accord, ce lundi 25 avril, pour racheter Twitter contre 44 milliards de dollars.

Avant de racheter Twitter, celui dont la fortune est estimée à 269 milliards de dollars, était déjà le principal actionnaire de la firme.

En rendant Twitter plus rentable et en augmentant le nombre d’utilisateurs, Elon Musk compte transformer le réseau social pour en faire « la plateforme de la liberté d’expression à travers le monde ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »