Home / A la Une / Twitter: Donald Trump banni, des stars se réjouissent

Twitter: Donald Trump banni, des stars se réjouissent

Partagez ceci :

Twitter a annoncé, vendredi soir, avoir suspendu le compte du président américain sortant, Donald Trump, de façon permanente. Le réseau social redoute de nouvelles incitations à la violence. Une décision qui plait à plusieurs stars.

« Après avoir examiné minutieusement les récents tweets de Donald Trump, nous avons décidé de suspendre définitivement son compte par crainte de nouvelles incitations à la violence », selon un communiqué rendu public, samedi à l’aube, par Twitter.

La joie de certaines stars

Selon Bfmtv, plusieurs stars se sont ouvertement réjouit de cette décision du reseau social.

La mannequin Chrissy Teigen, qui ne manque jamais une occasion de se moquer de Donald Trump, a laissé éclater sa joie dans un (très) long « AHAHAHAH ».

« Cette année s’améliore encore », a écrit de son côté l’actrice et activiste Jameela Jamil.

« Twitter en a finalement eu assez des mensonges de Trump et lui a retiré son mégaphone. Bien. Ça me rend fier d’être un twitterhead« , a réagi le célèbre auteur Stephen King, très actif sur le réseau social.

« Enfin », a sobrement tweeté l’actrice Whoopi Goldberg.

« Merci Twitter et leur équipe », a commenté l’acteur Mark Ruffalo, indiquant dans un hashtag « Bannissez Trump, sauvez la démocratie »

« Twitter a enfin banni Trump, on a réussi! », s’est réjoui Sacha Baron Cohen. L’acteur et star des films Borat avait vivement milité en ce sens, interpellant la plateforme et son créateur dans des tweets au cours des derniers jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »