Accueil / A la Une / Twitter est-t-il ennuyeux (sans) Donald Trump ?

Twitter est-t-il ennuyeux (sans) Donald Trump ?

Partagez ceci :

Le prédécesseur de Joe Biden trouve ‘ennuyeux’ Twitter, après son bannissement du réseau social à l’oiseau bleu.

Donald Trump indique que des millions de personnes ont quitté Twitter depuis que son compte a été banni. Dans son entretien avec Newsmax, Donald Trump est convaincu que la la twittosphère n’est plus intéressante comme avant lorsqu’il y était.

«Je vais vous dire que ce n’est pas la même chose », a déclaré Trump à l’animateur Greg Kelly.

« Si vous regardez ce qui se passe avec Twitter, je comprends que c’est devenu très ennuyeux et que des millions de personnes partent. Elles quittent parce que ce n’est pas la même chose et je peux comprendre que… C’est devenu très ennuyeux, nous ne voulons pas retourner sur Twitter », explique le démocrate.

Il dit être désiré sur d’autres réseaux sociaux. « Ils me veulent beaucoup sur Parler», a-t-il lâché sans évoquer un éventuel choix.

Donald Trump n’a pas fait de déclaration définitive pour confirmer s’il ambitionne de créer des comptes sur d’autres médias sociaux, mais il se rappelle du nombre pléthorique d’abonnés qu’il avait sur Twitter avant son bannissement.

Rappelons qu’il a été expulsé de la plateforme de microblogging le 8 janvier pour des propos qui auraient poussé à l’insurrection du Capitole américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »