BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / UEFA: une enquête ouverte contre Ronaldo pour « conduite inappropriée »

UEFA: une enquête ouverte contre Ronaldo pour « conduite inappropriée »

Partagez ceci :

L’UEFA a annoncé lundi l’ouverture d’une enquête à l’encontre de Cristiano Ronaldo (Juventus) pour « conduite inappropriée ». Ceci parce que la célébration (par le joueur) de la victoire de son club contre l’Atlético de Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions
a été jugée « provocante ».

Auteur d’un triplé contre l’Atlético de Madrid (3-0) en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, l’attaquant de la Juventus, fait objet d’une enquête pour avoir célébré la qualification de son équipe d’une manière provocante en mimant énergiquement un « coït » devant les tribunes.

Pour rappel, Diego Simeone avait lui aussi célébré leur victoire en match aller d’une manière jugée « déplacée » par l’UEFA.

Et pour ce, l’entraîneur de l’Atlético de Madrid s’est vu infligé une amende de 20 000 euros par l’UEFA pour avoir porté ses mains devant ses parties génitales, afin de mimer de gros testicules.

Le cas de Ronaldo sera jugé le 21 mars 

L’instance européenne a précisé que le cas CR7 sera traité jeudi 21 mars prochain.

Toutefois, s’il faut en tenir au règlement, étant donné que l’attaquant a sciemment fait ce geste devant les supporters colchoneros, il pourrait aussi écoper d’un match de suspension et louper ainsi le quart de finale aller de la Ligue des champions face à l’Ajax Amsterdam prévu le 10 avril prochain. 

Voir la vidéo ci-dessous




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »