BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / People / Un café à ‘cannabis’ aux USA, les consommateurs aux anges !

Un café à ‘cannabis’ aux USA, les consommateurs aux anges !

Partagez ceci :

Déguster tranquillement son ‘cannabis’ dans un restaurant, c’est dorénavant possible aux Etats-Unis. « Lowell Farms: A Cannabis Cafe », a ouvert ses portes à West Hollywood en Californie pour la plus grande joie de ses consommateurs.

C’est une première aux États-Unis, un restaurant où l’on peut tranquillement manger, boire et consommer de la marijuana sans être inquiété.

Les clients disposent d’un catalogue pour menu comme dans tout genre de restaurant.

Au menu, des joints pré-roulés, à partir de 18 dollars pièce, des concentrés très puissants, quelques produits comestibles au cannabis et des accessoires, comme des bangs ou des pipes, rapporte nouvelobs.com.

« C’est la meilleure chose que les Etats-Unis ont mis en place dans notre culture depuis un moment. On est assez défoncés là », se réjouit un client fumant tranquillement son joint tout en grignotant un mac and cheese et un sandwich au poulet avec un ami.

Avec près de 240 places assises, le restaurant est réservé aux personnes âgées de plus de 21 ans. Outre les différents menus, services et autres, le restaurant propose également des spécialistes qualifiés de « Flower Hosts » ou « budtenders » (jeu de mots entre +bartender+ et +bud+, qui désigne les têtes de cannabis), conseillent les clients, connaisseurs ou novices, sur les variétés de marijuana, leur puissance et leur goût, pour accompagner leur repas.

Plusieurs autres restaurants de ce genre devraient voir le jour d’ici peu.




Traduction »