Home / Sports / Un candidat à la présidence de la CAF , décédé!

Un candidat à la présidence de la CAF , décédé!

Partagez ceci :

Amr Fahmy, ancien Secrétaire général de la Confédération Africaine de Football (CAF) et candidat déclaré à la Présidence de la CAF n’est plus ! Il est décédé le dimanche 23 février des suites d’une maladie à 37 ans.

Le décès du jeune dirigeant égyptien a été annoncé par la CAF à travers un communiqué publié sur son site officiel.

« C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotions que nous avons reçu la nouvelle du choc .  Amr Fahmy, décédé dimanche 23 février 2020 au Caire, en Égypte, après une longue maladie. Le jeune dirigeant de 37 ans souffrait de cancer », a écrit l’institution.

Amr Fahmi est le fils de Mustapha Fahmy, ancien secrétaire général de la CAF, et petit-fils de Mourad Fahmy, membre honoraire et secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF) de 1961 à 1982. Il a été  nommé Secrétaire général de la CAF en novembre 2017 en remplacement du marocain Hicham El Amrani.

En avril 2019, il est limogé de la CAF pour « fautes caractérisées ». Opposant d’Ahmad Ahmad, il avait en janvier dernier, officiellement annoncé sa candidature au poste de Président de la CAF. Une ambition qui désormais ne pourra pas prendre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »