Accueil / Country / West Africa / Senegal / Un concert de casseroles prévu le 31 décembre au Sénégal

Un concert de casseroles prévu le 31 décembre au Sénégal

Partagez ceci :

Les membres du groupe parlementaire de la coalition Yewwi Askan Wi ne comptent pas garder le silence sur l’affaire des fonds force Covid-19. Cheick Tidiane Youm a invité le gouvernement à ouvrir les informations judiciaires sur les fonds force Covid-19 comme recommandé par la Cour des comptes.

« Mille milliards ont été mis sur la table, comme l’ont rappelé tout à l’heure mes prédécesseurs, pour lutter simplement contre la mort, pour sauver des Sénégalais. Et pendant ce temps, ces 1000 milliards qui ont été destinés à lutter contre la mort, certains ministres sans vergogne et sans scrupule se sont servis comme de vulgaires malfrats », a lâché Cheick Tidiane Youm lors d’une conférence de presse ce mercredi à Dakar.

Quant à Ousmane Sonko du parti des patriotes, il appelle les Sénégalais à un concert de casseroles le 31 décembre à l’heure même où le président Macky Sall fera son discours de fin d’année afin d’exprimer leur mécontentement.

« Je demande à tous les Sénégalais de tous les âges de participer à ce concert de casseroles pour faire le maximum de bruit, car Macky Sall ne connaît que cette langue », a-t-il réitéré.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »