BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Un garçon de 2 ans se tire une balle pendant que ses parents font des courses

Un garçon de 2 ans se tire une balle pendant que ses parents font des courses

Partagez ceci :

Dans un incident tragique, Nakyzi Odums, un garçon de deux (2) ans, a perdu la vie après s’être accidentellement tiré une balle dans la tête sur un parking de Walmart. Le drame s’est produit alors que ses parents achetaient des feux d’artifice.

Le 3 juillet, Nakyzi Odums avait été laissé seul dans le véhicule familial alors que ses parents se rendaient à un stand de feux d’artifice voisin. Peu après, des témoins ont entendu un coup de feu. Les parents de Nakyzi se sont précipités vers la voiture pour découvrir leur fils grièvement blessé par balle à la tête.

Le petit garçon a été immédiatement transporté à l’hôpital de Douglas, en Géorgie, puis transféré dans un centre de traumatologie à Jacksonville, en Floride. Malgré tous les efforts des médecins, le service de police de Douglas a annoncé le décès de Nakyzi le 6 juillet 2024.

Les autorités examinent les circonstances de l’incident. Aucune inculpation des parents n’a été annoncée à ce stade, et il n’est pas clair s’ils seront poursuivis.

Le chef de la police de Douglas, Brannen Pruette, a insisté sur l’importance de la sécurité des armes à feu, surtout en présence d’enfants. « Vous pouvez avoir une arme à feu dans votre voiture, mais lorsqu’un enfant est présent, il est crucial de s’assurer que l’arme est sécurisée et hors de portée », a-t-il dit.

Candi Brinson, la grand-mère de Nakyzi, a décrit son petit-fils comme « la lumière et l’amour de ses parents, Sam Odums et Laileleighauna Parks », ajoutant qu’il « souriait brillamment et aimait inconditionnellement ».

Cet événement dévastateur met en lumière la nécessité cruciale d’un stockage responsable des armes à feu, en particulier dans les foyers où vivent des enfants. Alors que l’enquête se poursuit, la communauté pleure la perte de Nakyzi Odums, dont la vie a été tragiquement écourtée.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »