Accueil / Politique / Un journaliste américain critique avec véhémence Volodymyr Zelensky
Volodymyr Zelensky,888

Un journaliste américain critique avec véhémence Volodymyr Zelensky

Partagez ceci :

C’est une sortie qui suscite beaucoup de curiosité dans le Landerneau médiatique américain. Alors que plusieurs médias américains soutiennent la résistance ukrainienne face à l’invasion russe, Tucker Carlson, l’animateur vedette de Fox News a indiqué dans son émission que le président ukrainien Volodymyr Zelensky a instauré un régime autoritaire dans le pays.

 Contrairement à plusieurs de ses confrères, Tucker Carlson estime que le président ukrainien Volodymyr Zelensky est un dictateur. « De toute évidence, Zelenski n’a aucun intérêt pour la liberté et la démocratie », a déclaré le présentateur. « C’est un dangereux dictateur qui a utilisé 100 milliards de dollars de l’argent du contribuable américain pour installer un État policier à parti unique en Ukraine. Ce n’est pas une exagération », a précisé Tucker Carlson.

Dans la suite de sa réflexion, Tucker Carlson estime que pendant ces dernières années, Zelenski a aboli les partis d’opposition, fermé de force les médias qui le critiquaient, arrêté ses opposants politiques. 

Par ailleurs, l’homme de média a affirmé que « Des dizaines de religieux ont été arrêtés, en violation flagrante de la constitution ukrainienne, qui ne veut plus rien dire. Pourtant, l’administration du président américain Joe Biden n’a pas dit un mot à ce sujet, et continue au contraire à faire pression pour que davantage d’argent du contribuable [américain] soit versé à Zelenski « , a-t-il déclaré.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »