Accueil / Country / Central Africa / Cameroun / Une députée camerounaise commercialise des boissons éclaircissantes

Une députée camerounaise commercialise des boissons éclaircissantes

Partagez ceci :

Nourane Foster, femme d’affaires et députée camerounaise, dirige un business très florissant en dehors du Parlement. Elle commercialise du collagène, très prisé par les femmes pour ses vertus éclaircissantes. « Je prends du collagène parce qu’elle est juste superbe pour la peau », a-t-elle confié dans un reportage à France 24.

Même si ces produits n’ont pas encore reçu la certification des médecins camerounais sur leur qualité, ils se vendent comme de petits pains. Selon la parlementaire, ces produits à base de collagène à utiliser par voie orale ne présentent aucun dommage.

Notons que le collagène correspond à une protéine essentielle au bon fonctionnement du corps en favorisant la formation des tissus présents dans notre corps et en restaurant le confort articulaire. Très utilisé en cosmétique, le collagène redonne à la peau son élasticité et redensifie le derme.

Cependant, la mauvaise utilisation du collagène peut causer des démangeaisons, des douleurs d’estomac, nausées ou vomissements, diarrhée, urgence urinaire et constipation.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »