Accueil / Une école de sorciers à la Harry Potter ouvrira ses portes en France

Une école de sorciers à la Harry Potter ouvrira ses portes en France

Partagez ceci :

Le film Harry Potter quitte l’univers de la fiction pour s’incarner en Bretagne en France. Une école des sorciers va bientôt ouvrir ses portes au nord-est de l’Ille-et-Vilaine. Ce projet qui sort de l’ordinaire sera bientôt une réalité.

L’idée de créer une école de sorciers vient de Manuel Roussel, propriétaire depuis 2016 du château Le Rocher Portail, situé à Maen Roch. Ce château du Rocher Portail va prendre des allures de Poudlard pour les vacances de la Toussaint.

Inspiré par l’univers d’Harry Potter, le propriétaire de ce château compte transformer sa grande salle de réception, en salle de banquet, où vont se retrouver quotidiennement des élèves pour dîner, comme dans la saga de J.K. Rowling.

Dans cette école des sorciers, 15 soirées immersives d’une durée de 3 h 30 seront proposées avec repas, visites insolites, comédies et spectacles, inspirés de l’univers du plus célèbre des apprentis sorciers.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »