BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Une implication de Gianni Infantino dans l’élection du président de la CAF ?

Une implication de Gianni Infantino dans l’élection du président de la CAF ?

Partagez ceci :

Un ancien président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Tata Avlessi, dénonce des « manœuvres du président Gianni Infantino visant à imposer un seul candidat en lice » au football africain.

D’après les informations dont il dispose, il croit à une « ingérence » du président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), Gianni Infantino, dans l’organisation de l’élection du président de la Confédération africaine de football (CAF) prévue le 12 mars 2021 au Maroc.

L’ex-patron de la FTF invite les quatre candidats en lice pour les élections à la CAF à faire preuve de responsabilité pour éviter que le plan de M. Infantino réussisse.

« Votre honneur et votre dignité sont en jeu à travers l’élection du 12 mars au Maroc. Chacun d’entre vous, dispose d’un programme ambitieux pour l’émergence du football africain », a-t-il lancé à l’endroit des candidats.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »