BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Une ivoirienne violée et assassinée dans son immeuble au Maroc

Une ivoirienne violée et assassinée dans son immeuble au Maroc

Partagez ceci :

Selon nos informations, Monica Zeby aurait été adressée sur la dalle de son immeuble par un repris de justice marocain qui l’a violée avant de lui ôter la vie.

La communauté subsaharienne vivant au Maroc est encore sous le choc. Une jeune ivoirienne du nom de Monica Zeby a été violée, puis assassinée sur la dalle de son immeuble. Le drame s’est produit à Casablanca la capitale marocaine selon nos sources. L’ivoirienne de la vingtaine aurait été agressée sur la dalle de son immeuble, alors qu’elle allait sécher son linge. Son agresseur, un repris de justice qui vivait sur la dalle de l’étage.

L’on apprend que le présumée criminel aurait assommé Monica avant de la violer et de la tuer. Les parents du meurtrier lui auraient ensuite fourni de l’argent pour faciliter sa fuite, mais il a été arrêté quelques minutes plus tard par la police marocaine.

La police s’est rendue sur le lieu du drame et a ouvert une enquête. Selon la police le présumé auteur du crime a été libéré de prison et est connu des services de police pour ses antécédents judiciaires. Ce drame a provoqué une onde de choc et d’indignation collective. La communauté subsaharienne appelle à l’unité et à la solidarité pour lutter contre l’impunité et exiger le respect des droits fondamentaux de ses membres.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »