Accueil / Une société recherche un employé pour goûter des bonbons, 100 000 candidatures reçues en 2 semaines

Une société recherche un employé pour goûter des bonbons, 100 000 candidatures reçues en 2 semaines

Partagez ceci :

Goûter plus de 3 500 bonbons par mois pour un salaire annuel de 100 000 dollars soit plus de 49 millions de FCFA, l’offre de l’entreprise canadienne « Candy Funhouse » est vraiment alléchante. Depuis l’annonce, cette société de friandises en ligne, qui recherche un nouveau « Directeur Général des confiseries », a reçu plus de 100 000 candidatures en seulement deux semaines. Mais attention, il y a une condition : il faut avoir les dents solides !

L’offre est ouverte à toute personne vivant en Amérique du Nord et ayant 5 ans ou plus. Il faut, bien évidemment, avoir « des papilles en or » et « une passion pour les sucreries », précise l’offre d’emploi.

Le rôle du futur employé consiste « à mener la politique de confiserie ‘Funhouse’ » et à aiguiller les « trois ‘bonbonlogues’ » déjà présents.

« Au début de l’année dernière, nous étions à la recherche de bonbonlogues, nos goûteurs de saveurs originales », a indiqué Vanessa Janakijevski-Rebelo, porte-parole de Candy Funhouse.

Puis d’ajouter : « Nous cherchons maintenant notre directeur général des confiseries, qui guidera nos bonbonlogues tout en douceur! »

Sur les réseaux sociaux, l’annonce rencontre un franc succès chez les internautes de tous les âges.

« La majorité proviennent d’adultes, mais environ 25% sont des enfants », a détaillé la porte-parole de la société.