Accueil / Politique / Une somme astronomique découverte dans les valises de l’épouse d’un politique ukrainien
Anastasia-Kotvitskaya-1

Une somme astronomique découverte dans les valises de l’épouse d’un politique ukrainien

Partagez ceci :

Une forte somme d’argent aurait été découverte par la douane hongroise dans les bagages d’Anastasia Kotvitska, l’épouse de l’ex-député controversé Igor Kotvitsky. L’épouse du politicien ukrainien échappait aux violents combats entre les troupes russes et ukrainiennes.

D’après les informations révélées par la presse, la femme de l’ancien député controversé avait fait passer l’argent par un passage frontalier pour réfugiés vers l’Union européenne alors qu’elle quittait l’Ukraine dévastée par la guerre.

On parle d’une somme de 28 millions de dollars et 1,3 millions d’euros en espèces découverte dans ses différentes valises, selon les sources de la douane hongroise.

Conformément à la législation européenne, la douane hongroise a déclaré la somme saisie à la justice qui a ouvert une information judiciaire contre Kotvitska pour avoir omis de déclarer l’importante somme d’argent.

D’Après le journal le Times, son mari a réfuté les accusations, arguant que sa femme s’est rendue en Hongrie pour accoucher. Il assure que son argent était encore dans les banques. : « Tout mon argent est dans des banques ukrainiennes, je n’ai rien retiré. » a-t-il déclaré.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »