Home / A la Une / USA: Dan Otterson, le militaire ému par la prière d’un garçon de cinq ans

USA: Dan Otterson, le militaire ému par la prière d’un garçon de cinq ans

Partagez ceci :

La prière d’un petit garçon de cinq ans a ému un militaire américain lors de manifestations au Kentucky. Un moment que l’homme, Dan Otterson, a ensuite partagé sur les réseaux sociaux, le présentant comme « un beau moment dans un monde fou ».

Le militaire raconte qu’ alors que différents groupes de manifestants, dont certains lourdement armés, arrivaient, il a commencé à observer la foule. C’est alors qu’il vu une dame âgée, accompagnée de trois jeunes enfants. L’un d’entre eux voulaient prier pour les forces de l’ordre.

« Ce qui s’est passé ensuite valait bien chaque seconde de notre week-end. Ce petit garçon a prié plus fort et avec plus de conviction, que je n’ai jamais vu personne prier dans ma vie », a commenté le militaire.

«Dans un monde plein d’agressivité et de tension, ce petit garçon a montré qu’il y a encore de l’amour et de la compassion, indépendamment de la couleur de peau, du sexe ou de la façon dont Bien que je ne reverrai peut-être jamais ce petit garçon, je sais qu’il a été envoyé dans ce moment pour nous protéger.
Montrons au monde que l’amour, l’humanité et l’unité sont toujours vivants et bien ! », a-t-il conclu.

La bible ne déclare-t-elle pas dans Psaume 8: 3 que “Par la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle Tu as fondé ta gloire, pour confondre tes adversaires, Pour imposer silence à l’ennemi et au vindicatif”? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »