Home / A la Une / USA : En plein Covid, Portland veut renouer les liens brisés avec Dieu

USA : En plein Covid, Portland veut renouer les liens brisés avec Dieu

Partagez ceci :

Environ 7000 chrétiens de Portland ont envahi les rues de la ville samedi, pour louer et adorer Dieu, à travers un événement dénommé « émeutes pour le réveil ». Une manière de renouer les liens que cette ville américaine a brisés avec le Seigneur Jésus-Christ.

Dans la foule, il y avait Sean Feucht, fondateur de « Let Us Worship » connu pour son oeuvre pour Bethel Music, qui a conduit le peuple de Dieu dans d’intenses moments de louanges et d’adoration.

Feucht a déclaré à Fox News qu’une foule de 4 000 à 7 000 fidèles s’est présentée à Waterfront Park pour l’événement «Émeutes à la renaissance» dans le but de guérir la brisure qui a affecté les Américains.

« Blancs, noirs, hispaniques – nous sommes venus et avons relâché notre chanson d’espoir sur cette ville », a déclaré Feucht. « Les gens ont donné leur vie à Jésus. Des centaines de personnes. Nous avons baptisé des gens dans la rivière derrière nous. Il y avait tellement de joie qui a envahi les rues de cette ville la nuit dernière », a-t-il ajouté.

“Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, -je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays”, a promis Dieu dans 2 Chroniques 7: 14. Vivement donc que le Seigneur écoute le cri de repentance de Portland.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »