USA: Il vend son testicule contre une Nissan 370Z

Partagez ceci :

Pour s’acheter un nouveau véhicule, l’américain Mark Parisia a vendu son testicule gauche pour la somme de 25 000€ ($35 000). Le vendeur a dévoilé son intention d’achat d’une Nissan 370Z dans l’émission télévisée The Doctors. 

« Je vais pouvoir m’acheter une Nissan 370Z » a-t-il expliqué sur le plateau de l’émission « The Doctors » diffusée sur la chaîne CBS. Et de poursuivre : « Après quatorze jours, vous pouvez déjà quitter l’hôpital avec le chèque en main », se félicite-t-il.

En effet nos désirs conditionnent nos actions à certains moments. Mais Mark Parisi vient de faire l’incroyable. L’américain occupe ces derniers temps la « Une » des médias. Un testicule pour une voiture neuve. Voilà l’histoire de Mark, cet homme ambitieux qui a démontré son amour pour un véhicule au détriment de son testicule

 A en croire Beninwebtv, Mark Parisi de Las Vegas participe à plusieurs expériences médicales afin de gagner un peu d’argent. Il a passé plusieurs jours à l’hôpital pour vendre l’une de ses gonades pour la somme de 25 000€ ($35 000). Avec tout cet argent il rêve de s’acheter une nouvelle voiture, une Nissan 370Z.

Cette insolite a été aussi relayée par Gentside. Le site explique que Mark Parisi est un habitant de Las Vegas un peu radin. Il a notamment déjà participé à l’émission « Extreme Cheapskates » (« Les radins de l’extrême »). Mais de là à se séparer d’une de ses gonades pour s’acheter une voiture, il y a un pas que lui seul a franchi.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *