Umalis Group
Home / A la Une / Vaccin anti-covid : Donald Trump compte sur un chercheur marocain !

Vaccin anti-covid : Donald Trump compte sur un chercheur marocain !

Partagez ceci :

Donald Trump continue de s’activer. Le président américain a nommé vendredi le Dr Moncef Slaoui de le cadre de la riposte contre le covid-19. Originaire du Maroc, il aura pour lourde mission d’aider à développer le vaccin contre le coronavirus.

Immunologiste, qui s’est forgé une réputation internationale, le Dr Moncef Slaoui est officiellement désigné par le président Donald Trump pour développer le vaccin contre le coronavirus.  

» Nous sommes fiers d’annoncer (…) que le chef scientifique d’Opération Warp Speed sera le Dr Moncef Slaoui, un immunologiste de renommée mondiale, qui a aidé à créer quatorze nouveaux vaccins (…) en dix ans pendant son passage dans le secteur privé« , a annoncé le chef de la Maison Blanche en conférence de presse.

Le président américain a qualifié Dr Slaoui de “l’un des hommes les plus respectés au monde dans la production et la formulation de vaccins”, notant que l’objectif de l’opération Warp Speed était “d’achever le développement puis de fabriquer et de distribuer un vaccin anti-coronavirus éprouvé le plus rapidement possible”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »