Accueil / A la Une / Vaut-il la peine de faire des investissements dans la crypto-monnaie maintenant?

Vaut-il la peine de faire des investissements dans la crypto-monnaie maintenant?

Partagez ceci :

La crypto-monnaie est à nouveau l’un des sujets les plus discutés sur le World Wide Web. Comment se fait-il? La réponse est simple – tout est dans le taux du bitcoin, plus précisément, dans sa croissance effrénée. À la fin de l’année 2020, le battage médiatique autour de la crypto-monnaie était comparable aux événements de l’année 2017, lorsque même les grand-mères assises près des entrées ont parlé de bitcoin.

Mais cela signifie-t-il qu’il est urgent de rechercher un échange crypto et d’investir vos économies dans la crypto-monnaie? Essayons de répondre à cette question dès maintenant en soulignant cinq thèses clés:

1. Investissement dans la crypto-monnaie a vraiment du sens. Oui, il n’est toujours pas un moyen de paiement universellement reconnu et ne se distingue pas par la stabilité du taux. Néanmoins, chaque année, le nombre de biens et de services pouvant être payés avec la crypto-monnaie augmente de manière stable. Et le plus important – personne ne doute que les portefeuilles de crypto-monnaie (sous réserve de mesures de sécurité simples) sont absolument fiables.

2. Le transfère de toutes les économies dans la crypto-monnaie n’est pas nécessaire. L’échangeur  permet de le faire dans les plus brefs délais et avec une commission rentable. Mais si vous voulez gérer votre argent avec compétence, il est recommandé de ne pas garder plus de 10-15% du montant total de l’épargne dans la crypto-monnaie. Ce sont ces chiffres qui appellent les principaux experts mondiaux du monde des finances, et il n’y a aucune raison de ne pas leur faire confiance.

3. Ne vous arrêtez pas sur un seul bitcoin. Il se trouve que beaucoup de gens ne connaissent pas d’autres crypto-monnaies du tout. Et ils existent et leur nombre ne fait que croître. Analysez le marché pour trouver quelque chose éprouvé et en même temps assez prometteuse. Il n’y aura pas de conseils ici – c’est un sujet pour un article distinct.

4. Suivez attentivement les nouvelles de la sphère. Ici, les sites thématiques et les communautés dans les réseaux sociaux viendront à la rescousse. Ils vous aideront à accéder à toutes les informations provenant de sources fiables. Par exemple, vous serez au courant des prévisions concernant la poursuite de la croissance/baisse du cours d’une crypto-monnaie particulière. Sur la base de ces données, il sera possible de décider si les investissements primaires/futurs sont appropriés.

5. N’ayez pas peur de retirer de l’argent. Les investissements dans la plateforme trading crypto-monnaie ne doivent pas nécessairement être à long terme. Si vous vous inquiétez que le taux peut chuter ou vous avez juste besoin d’argent – encore une fois utiliser les services d’un bureau de change. Si vous le souhaitez, l’investissement dans le futur peut être répété. À cet égard, maintenant, tout est devenu beaucoup plus facile que même il y a quelques années.

En résumé, nous pouvons conclure que les investissements dans la crypto-monnaie au début de l’année 2021 sont en effet capables d’apporter des avantages considérables. Mais maintenant, il vaut mieux de ne pas penser au minage. Et pour cela il y a trois bonnes raisons à la fois:

● L’extraction de la crypto-monnaie devient de plus en plus difficile. Cela est particulièrement vrai si vous décidez de cibler Bitcoin. Ils étaient peu nombreux en 2017 et il en reste encore moins.

● Les cartes vidéo deviennent plus chères. La croissance du taux de crypto-monnaie provoque toujours une hausse des prix des composants informatiques. Mais cette fois, les prix battent tous les records, ce qui rend le minage complètement non rentable. En outre, en plus des cartes vidéo, vous aurez besoin de payer l’électricité.

● Il y a beaucoup de professionnels dans le domaine. Il est loin le temps où les amateurs se livraient au minage en assemblant des fermes dans les chambres et les garages. Maintenant, le marché est occupé par des réels requins, qui ne laissent pas les débutants sur leur territoire. Il est préférable de vous développer dans le sens de l’investissement dans la crypto-monnaie ou de penser aux opérations liées à son achat et à sa vente.

Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »