BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Victoire de Trump: Le demi-frère de Barack Obama s’en réjouit !

Victoire de Trump: Le demi-frère de Barack Obama s’en réjouit !

Partagez ceci :

Malik-ObamaEntre Barack Obama et son demi-frère Malik (photo à gauche), c’est la guerre froide depuis un bon moment. Ce dernier a accusé maintes reprises son frère cadet et bientôt ex-président des Etats-Unis, de malhonnête, d’arrogant et de « ne pas avoir fait plus pour le Kenya et sa famille kényane ».

Ralliant récemment la cause de Donald Trump, Malik Obama a félicité mercredi le nouveau locataire de la Maison Blanche, sur Twitter.  « Mes félicitations président Trump! Dieu est grand! », a-t-il lancé sur le réseau social.

Dans son message qui frise des louanges, Malik a qualifié Trump de « Malcom X blanc ». Un message qui a choqué plus d’un.

« Mes deux enfants sont morts alors que mon frère était Président; ce n’est pas une simple coïncidence. Humilié et désavoué. Que Dieu bénisse l’Amérique! », peut-on également lire sur Twitter.

Selon la presse américaine, Malik aurait engrangé plusieurs milliers de dollars en vendant des lettres de jeunesse de Barack Obama.

A noter qu’il a la double citoyenneté kényane et américaine et vote depuis 1985 aux élections américaines.

Le demi-frère de Barack Obama se réjouit de la victoire de Donald Trump




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »