Accueil / Vidéo: en plein match, un arbitre fait sa demande en mariage à une arbitre de touche 

Vidéo: en plein match, un arbitre fait sa demande en mariage à une arbitre de touche 

Partagez ceci :

La vidéo devient virale ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Les internautes qui l’ont visualisée, ont jugé que cela valait vraiment le détour. Comme quoi, une demande de mariage entre un arbitre central et une arbitre de touche…C’est un plaisir rarissime.

C’est en cela que réside aussi la beauté du sport. Lors d’une rencontre de la ligue turque pour les moins de 14 ans, l’arbitre central a eu l’idée originale de demander en mariage l’arbitre de touche.

Et elle a dit un grand OUI ! Rassurez-vous, ce n’était pas un acte irréfléchi.

En effet, dans un premier temps, la match a été interrompu par l’arbitre central. Puis ce dernier s’est approché de sa dulcinée (l’arbitre de touche) et mis à genoux pour lui faire sa demande en mariage.

Surprise, elle a finalement accédé à sa demande. Un instant d’émotion qui s’est achevé par des bisous chastes, un câlin timide et un grand moment de joie entre tous les jeunes joueurs qui portaient une grande affiche avec un message d’amour adressé à l’heureuse élue.

Ci-dessous, la vidéo :




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »