Accueil / A la Une / « Violences conjugales »: le footballeur Jérôme Boateng lâché par son frère aîné

« Violences conjugales »: le footballeur Jérôme Boateng lâché par son frère aîné

Partagez ceci :

Jérôme Boateng est impliqué dans une affaire de violences conjugales depuis quelques jours. Reconnu coupable pour coups et blessures volontaires sur son ex femme, l’ex international allemand ne pourra pas bénéficier du soutien de son frère aîné Kevin Prince Boateng.

Le nouveau défenseur de l’Olympique Lyonnais doit devoir s’acquitter d’une amende de 1,8 millions d’euros après sa condamnation par un tribunal de Munich suite à des violences qu’il a exercées sur sa femme.

Embourbé dans cette affaire, son frère aîné, Kevin Prince Boateng qui est également un footballeur professionnel évoluant actuellement au Hertha Berlin n’approuve nullement pas les actions de son frère.

Dans une interview accordée au journal allemand Bild, il assure même qu’il n’a plus rien à voir avec son frère Jérôme Boateng.

« Je me suis déjà éloigné de Jérôme depuis longtemps. Je respecte le droit allemand. Je méprise la violence à l’égard des femmes. Je ne m’identifie pas aux actions de mon frère et donc je n’ai plus rien à voir avec lui », a lancé l’ancien international ghanéen.

Une déclaration révélatrice du désamour entre les deux frères originaires du Ghana.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »