Umalis Group
Home / A la Une / Vitale : le look excentrique de la chanteuse au Primud enflamme la toile

Vitale : le look excentrique de la chanteuse au Primud enflamme la toile

Partagez ceci :

Le look de Vitale est devenu viral. A l’occasion du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé-décalé, la chanteuse s’est affichée avec une tenue qui ne laisse personnes indifférents. Sur la toile, les critiques sont nombreuses.

Bomisso Nadège dite Vitale a le plus marqué les esprits par son style. Elle s’est présentée à la cérémonie du PRIMUD avec un ensemble entièrement couvert d’artifices lumineux.

De la tête aux pieds, cette tenue scintillait de mille éclats et attiraient tous les regards. Une raison de plus pour les internautes de se moquer de la chanteuse. Son trophée de meilleur artiste feminine de l’année n’est visiblement pas remarqué.

Les internautes tournent en dérision cette tenue.

« Ahiiii c’est quel déguisement ça même dans black panther les  réalisateurs n’ont jamais trouver ce genre de déguisement pour les acteur djaaa c’est Vitale qui a mis bras déçu weeeh respect » indique un commentaire cité par le magazine Ariane.

 «Lady Gaga à l’ivoirienne» ajoute un autre et à un troisième de faire le rapprochement entre cette tenue et la fête de Noël. «Le Père Noël, c’est pour très bientôt. On s’est compris»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »