Home / Sports / Voici ce qu’est devenu Nibombé Daré, l’ex Epervier du Togo !

Voici ce qu’est devenu Nibombé Daré, l’ex Epervier du Togo !

Partagez ceci :

Après des mois dans l’ombre, l’ancien défenseur de l’équipe nationale du Togo fait de nouveau parler de lui. L’ancien de Le Mons est promu nouvel entraineur adjoint du même club et cette fois-ci de l’équipe première qui dispute la D2 Belge.

Notons qu’il officiait depuis un moment à la tête de l’équipe des moins de 21 ans du club de Tubize AFC. Ses bons résultats ont plaidé en sa faveur et il a désormais la responsabilité d’aider le Français Christian Bracconi dans ses tâches.

« La direction m’a demandé d’intégrer le staff pour devenir l’adjoint de Christian Bracconi et pour moi ce n’est que bénéfique dans mon apprentissage, puisque je veux obtenir la licence pro. J’ai encore beaucoup d’étapes à franchir pour y parvenir, me retrouver aux côtés d’un entraîneur chevronné comme Christian, représente une bonne opportunité d’acquérir de l’expérience. Je suis là pour apprendre mais aussi aider l’équipe à se maintenir », a confié Nibombé Daré qui ne cache toutefois pas son rêve le plus cher. « Mon ambition à long terme c’est devenir un jour sélectionneur national de mon pays », souhaite-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »