Accueil / A la Une / Voici pourquoi le Groupe Magic System est toujours resté soudé

Voici pourquoi le Groupe Magic System est toujours resté soudé

Partagez ceci :

On les a toujours vus ensemble depuis plus de 30 ans. Le Groupe de Zouglou Magic System a résisté à l’usure du temps contrairement à plusieurs groupes musicaux qui ont vu le jour dans les années 1990.

Lors d’un entretien accordé au média First Mag, Salif Traoré alias Asalfo révèle que ça n’a pas toujours été facile. « Là où notre amitié allait partir en désordre, c’était en 2007. La séparation d’avec notre manager Angelo Kabila, avait quand même fait vaciller un peu l’équilibre du groupe », a-t-il reconnu.

Cependant, la volonté et la discipline ainsi que le respect mutuel ont toujours eu le dessus sur l’esprit de division. « Vous savez pourquoi le groupe Magic System ne se divise pas ? Parce que je n’ai jamais mis en tête que c’est moi qui suis le plus vu ou c’est moi qui suis le plus connu … Moi je suis Asalfo parce qu’il y a Tino, Goudé et Manadja derrière … Donc on comprend qu’on ne peut pas s’appuyer sur des gens parce qu’on est fort, mais on s’appuie sur des gens pour être fort », a-t-il indiqué.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »