Accueil / A la Une / Vol d’un téléphone en direct : la vidéo fait 6 millions de vues et 45 000 commentaires en 24 H
Le téléphone portable : histoire et évolutions

Vol d’un téléphone en direct : la vidéo fait 6 millions de vues et 45 000 commentaires en 24 H

Partagez ceci :

Qualifié de « voleur le plus cool d’Égypte » par les utilisateurs des réseaux sociaux égyptiens, un homme qui a diffusé par inadvertance son visage à des milliers de personnes en volant le téléphone d’un journaliste.

Mahmoud Ragheb, journaliste pour le site d’information Youm7, diffusait en direct un reportage sur les réseaux sociaux lorsque le voleur est passé à moto et a saisi son téléphone.

La diffusion a ensuite révélé le visage du jeune voleur, qui s’est enfui en fumant une cigarette.

M. Ragheb était en train de filmer le pont lorsque son téléphone lui a été arraché brutalement des mains par le voleur anonyme. Une fois que la caméra a cessé de trembler, elle a révélé le visage d’un jeune homme fumant une cigarette et regardant un peu nerveusement derrière lui pour voir si quelqu’un le poursuivait.

La plupart des utilisateurs des réseaux sociaux se sont concentrés sur l’attitude décontractée du voleur alors qu’il arrachait le téléphone et continuait à tirer sur sa cigarette.

Plus de 20 000 personnes regardaient le direct lorsque le vol a eu lieu et, selon les chiffres de Facebook, la vidéo a depuis enregistré plus de 6,2 millions de vues et 45 000 commentaires en un peu plus de 24 heures.

La police a depuis annoncé son arrestation

Avec BBC Afrique




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »