BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / « Wari » débarque sur Whatsapp

« Wari » débarque sur Whatsapp

Partagez ceci :

Cadre d’échanges, de discussions et d’affaires, WhatsApp s’approprie aussi le marché des transactions financières. Wari, la plateforme numérique proposant des services financiers à forte valeur ajoutée sociale destinés au public, aux entreprises, aux institutions et aux commerçants est désormais disponible sur Whatsapp.

L’institution s’est associée à la solution WhatsApp afin de permettre au grand public, par le biais de partenariats stratégiques, d’avoir accès à ses services financiers partout dans le monde sur WhatsApp, rapporte Agenceecofin.

Pratiquement tous les services allant de l’Ouverture d’un compte Wari, de Rechargement de comptes, d’achat de Crédit téléphonique, d’Envoi et réception d’argent, de Paiement de factures et abonnements TV, sont disponibles sur MyWari.

Il s’agit pour Wari d’offrir aux consommateurs des expériences innovantes grâce à des interfaces intuitives.


«Nous travaillons depuis plusieurs mois à la globalisation de notre plateforme par le biais d’acquisitions stratégiques et de partenariats sur tous les continents. Nous poursuivons notre développement des services et des canaux de distribution, toujours dans le but de créer un standard pour interconnecter les personnes dans tous les pays et de faire de l’inclusion financière une réalité, construisant ainsi le monde de demain. Notre ambition est d’interconnecter directement les personnes dans tous les pays et de faire de l’inclusion financière une réalité – car c’est le monde de demain. Ce nouveau partenariat avec WhatsApp confirme notre objectif stratégique d’assurer l’accessibilité de nos services clés au grand public grâce à l’évolution numérique », a déclaré Kabirou Mbodje.


La plateforme mis sur pieds depuis 2010 est disponible dans près de 60 pays, via 500 000 points de service directs et partenaires dûment habilités dans le monde, dont 45 000 en Afrique.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »