Accueil / WhatsApp vous permet désormais de passer des appels audios et vidéos groupés

WhatsApp vous permet désormais de passer des appels audios et vidéos groupés

Partagez ceci :

Ceci fait désormais partie des fonctionnalités intégrées dans la récente mise à jours de l’application de messagerie WhatsApp. Jusqu’à cet instant, les discussions groupées sur WhatsApp ne se résumaient qu’à des échanges de conversation par texte grâce à la création d’un groupe.

Depuis le lundi 30 juillet, lors d’un appel entre deux utilisateurs, il est possible d’inviter une ou deux autres personnes à se joindre à l’échange. Que ce soit un appel audio ou vidéo, quatre personnes au total peuvent désormais, au lieu de deux, faire partie de l’échange.

L’écran de votre téléphone portable se divisera à trois ou à quatre, selon le nombre d’interlocuteurs, permettant ainsi à tous les intervenants de s’afficher.

Annoncée en mai et déployée cette semaine, cette nouvelle fonctionnalité est selon WhatsApp « chiffrée de bout en bout », comme les autres messages transitant par l’application. Pour l’entreprise, cette fonctionnalité devrait fonctionner partout dans le monde, y compris depuis les connexions les moins vaillantes.