Wilfried Zaha: l’ivoirien victime de menace de mort !

Partagez ceci :

Wilfried Zaha est actuellement remonté contre certains en Angleterre. L’international ivoirien aurait été victime d’attitudes racistes « inacceptables » de supporters anglais. Sa forme virevoltante actuelle déboute des défenses adverses et les supporters de ces clubs ne manquent pas d’imaginations pour atteindre le moral de leur bourreau.

Les derniers à avoir usé de pratiques peu orthodoxes sont les fanatiques des Gunners. Lors du match de championnat de Premier League, opposant Arsenal à Crystal Palace, ceux-ci ont tenu des propos qui ont marqué le joueur. Au-delà du racisme, le polyvalent joueur évoque des menaces de mort.

Visiblement touché par les agissements de ces fanatiques, Zaha a aussitôt répliqué via son compte Instagram :« Pour tous ceux qui vont trop loin dans les actes et propos racistes en lançant des menaces de mort contre ma famille, je vous souhaite, à vous et à votre famille, le meilleur (…) Ma vie est toujours au top malgré votre haine », a mentionné le talentueux ailier de Crystal Palace.

Wilfried Zaha constitue l’atout majeur de sa formation Cristal palace. Même si les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes des supporters et de l’équipe, le joueur fait partie de ceux qui remontent la tête de l’eau. Face à Arsenal, l’international ivoirien a beaucoup perturbé la stabilité de la défense des Gunners.

De nouveaux actes qui appellent à l’action pour décourager ces genres de pratiques. Car selon les spécialistes, de plus en plus de joueurs sont victimes d’actes de racismes sur les pelouses et de menaces à l’égard de leurs proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *